Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement de l’alarme extérieure sans notification

Bonjour,
Je me permets de poster cette question car nous venons à l’instant de subir un déclenchement de l’alarme outdoor sans avoir eu de notification via notre application - et ce a 2h du matin... Du coup impossible de savoir s’il y a eu tentative d’effraction, de vol de notre alarme ou rien. Pourriez vous nous aider à comprendre ?

Si d’après votre analyse, c’était lié à la sensibilité de l’auto protection, pouvez vous l’abaisser s’il vous plaît ?

voici notre MAC: E04F43B8FF3D

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Alexandre & Cassandre

Cassandre M.
Cassandre M.

Cassandre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cassandre M.
    Cassandre M.

    Cassandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Non aucune. Je n'ai pas de notification dans l'application. Il semblerait que l'alarme ait sonné sans raison.

    Cassandre

    Haut de page