Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement de l’alarme extérieure sans notification

Bonjour,
Je me permets de poster cette question car nous venons à l’instant de subir un déclenchement de l’alarme outdoor sans avoir eu de notification via notre application - et ce a 2h du matin... Du coup impossible de savoir s’il y a eu tentative d’effraction, de vol de notre alarme ou rien. Pourriez vous nous aider à comprendre ?

Si d’après votre analyse, c’était lié à la sensibilité de l’auto protection, pouvez vous l’abaisser s’il vous plaît ?

voici notre MAC: E04F43B8FF3D

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Alexandre & Cassandre

Cassandre M.
Cassandre M.

Cassandre M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
82600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cassandre M.
    Cassandre M.

    Cassandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    82600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Non aucune. Je n'ai pas de notification dans l'application. Il semblerait que l'alarme ait sonné sans raison.

    Cassandre

    Casandre,

    Je viens de faire la demande au service concerné pour baisser la sensibilité de votre caméra extérieure.

    Bonne journée,

    Cassandre,

    La sensibilité est baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page