Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion Camear Outdoor?

Bonjour,

Ma camera outdoor ne fonctionne plus correctement perte de WIFI de plus en plus fréquent rien n'a changé sur mon router SFR la camera se déconnecte sans arrêt depuis plusieurs mois.

Version 2.0.0

J ai déjà vérifier le WIFI les chanels il n'y a pas d'interférence 20 mhz chanel 6 rien ni fait réservation IP aussi, elle se connecte quand bon lui semble.

Après avoir lu plusieurs articles sur votre forum, il semblerait que c'est un problème que beaucoups de personnes semblent avoir.

mon internet speed
25
DESCENDANT Mbps
82.52
ASCENDANT Mbps
16.73

Merci de bien vouloir me faire parvenir un formulaire de retour SAV.

Cordialement,
N.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nancy
    Vous avez certes un excellent débit mais vous avez fait le test à l'intérieur de votre domicile.
    Ce qui faut vérifier c'est la qualité du wifi au niveau de la caméra à l'extérieur.
    Installez sur votre smartphone l'application Wifi Analyser puis utiliser là a coté de la caméra.
    Vous pourrez ainsi vérifier le niveau de votre Wifi mais également voir si le signal Wifi de vos voisins et plus fort que le votre, ce qui provoque des interférences et génère les problèmes que vous rencontrez.

    Nancy D.
    Nancy D.

    Nancy D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème vient du routeur wifi de SFR.

    J ai mis un routeur wifi Asus derrière le routeur SFR et tout fonctionne.

    Le wifi du routeur SFR n'est vraiment pas de bonne qualité.

    N.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour Nancy et bonne continuation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique