Problème de connexion Camear Outdoor?

Bonjour,

Ma camera outdoor ne fonctionne plus correctement perte de WIFI de plus en plus fréquent rien n'a changé sur mon router SFR la camera se déconnecte sans arrêt depuis plusieurs mois.

Version 2.0.0

J ai déjà vérifier le WIFI les chanels il n'y a pas d'interférence 20 mhz chanel 6 rien ni fait réservation IP aussi, elle se connecte quand bon lui semble.

Après avoir lu plusieurs articles sur votre forum, il semblerait que c'est un problème que beaucoups de personnes semblent avoir.

mon internet speed
DESCENDANT Mbps
82.52
ASCENDANT Mbps
16.73

Merci de bien vouloir me faire parvenir un formulaire de retour SAV.

Cordialement,
N.

Nancy D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nancy
    Vous avez certes un excellent débit mais vous avez fait le test à l'intérieur de votre domicile.
    Ce qui faut vérifier c'est la qualité du wifi au niveau de la caméra à l'extérieur.
    Installez sur votre smartphone l'application Wifi Analyser puis utiliser là a coté de la caméra.
    Vous pourrez ainsi vérifier le niveau de votre Wifi mais également voir si le signal Wifi de vos voisins et plus fort que le votre, ce qui provoque des interférences et génère les problèmes que vous rencontrez.

    Nancy D.

    Bonjour,

    Le problème vient du routeur wifi de SFR.

    J ai mis un routeur wifi Asus derrière le routeur SFR et tout fonctionne.

    Le wifi du routeur SFR n'est vraiment pas de bonne qualité.

    N.

    JACKY M.

    Merci pour le retour Nancy et bonne continuation.