Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert compte tahoma après acquisition maison

Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison dotée d'un TaHoma. J'ai les éléments de connexion, adresse mail de l'ancien propriétaire, ...
Comment dois-je procéder pour que l'installation me soit transférée, si possible avec la configuration faite.
Merci par avance pour votre aide
Marie-Claude

Marie-Claude M.
Marie-Claude M.

Marie-Claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie claude,
    Il me faudra le code pin de votre tahoma et que vous ayez créé au préalable un compte sur le site somfy.fr afin que je puis effectuer un transfert d'un compte a un autre.
    Bonne journée.

    Marie-Claude M.
    Marie-Claude M.

    Marie-Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre message, en effet j'ai déjà créé mon compte sur le site somfy et mon code pin est le suivant : 1205-0088-0917

    Merci d'avance,

    Bien cordialement.

    Marie-Claude Marchesse

    Bonjour Marie-claude,
    Je vous confirme le transfert de votre tahoma sur votre compte.
    vous pouvez vous connecter sur tahomalink.com ou l'application dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page