Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert compte tahoma après acquisition maison

Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison dotée d'un TaHoma. J'ai les éléments de connexion, adresse mail de l'ancien propriétaire, ...
Comment dois-je procéder pour que l'installation me soit transférée, si possible avec la configuration faite.
Merci par avance pour votre aide
Marie-Claude

Marie-Claude M.
Marie-Claude M.

Marie-Claude M.

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    Réponses

    Bonjour Marie claude,
    Il me faudra le code pin de votre tahoma et que vous ayez créé au préalable un compte sur le site somfy.fr afin que je puis effectuer un transfert d'un compte a un autre.
    Bonne journée.

    Marie-Claude M.
    Marie-Claude M.

    Marie-Claude M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre message, en effet j'ai déjà créé mon compte sur le site somfy et mon code pin est le suivant : 1205-0088-0917

    Merci d'avance,

    Bien cordialement.

    Marie-Claude Marchesse

    Bonjour Marie-claude,
    Je vous confirme le transfert de votre tahoma sur votre compte.
    vous pouvez vous connecter sur tahomalink.com ou l'application dés a présent.
    Bonne journée.

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