Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert compte tahoma après acquisition maison

Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison dotée d'un TaHoma. J'ai les éléments de connexion, adresse mail de l'ancien propriétaire, ...
Comment dois-je procéder pour que l'installation me soit transférée, si possible avec la configuration faite.
Merci par avance pour votre aide
Marie-Claude

Marie-Claude M.
Marie-Claude M.

Marie-Claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie claude,
    Il me faudra le code pin de votre tahoma et que vous ayez créé au préalable un compte sur le site somfy.fr afin que je puis effectuer un transfert d'un compte a un autre.
    Bonne journée.

    Marie-Claude M.
    Marie-Claude M.

    Marie-Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre message, en effet j'ai déjà créé mon compte sur le site somfy et mon code pin est le suivant : 1205-0088-0917

    Merci d'avance,

    Bien cordialement.

    Marie-Claude Marchesse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-claude,
    Je vous confirme le transfert de votre tahoma sur votre compte.
    vous pouvez vous connecter sur tahomalink.com ou l'application dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page