Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion application iphone et ordinateur?

Bonjour,
J'ai une alarme Protection optimum gsm. J'ai changé les piles de ma centrale il y a 1 mois.
Ce matin l'alarme s'est déclenchée, apparemment sans raison ?, mon fils présent l'a arrêté avec le boitier. Étant absente, je voulais savoir quel était le détecteur de mouvement qui s'est déclenché mais je n'arrive pas à aller sur l'application Iphone (échec connexion) , ni avec mon ordinateur (délai dépassé). Mon fils a vérifié la concordance avec les numéros attribués à chaque accessoire sur le mode d'emploi où je les avais notés, mais n'a pas retrouvé le numéro correspondant à l'alerte sms!
Il y a 4 ans, j'avais signalé que les piles de mon écran lcd se déchargeaient en une journée, écran envoyé en révision et retourné après vérification, sans rien trouver d'anormal. Or ce problème reste présent, nous changeons les piles et en les bloquant avec du scotch, elles arrivent à tenir un an, bien que le lendemain de la mise en place, il est indiqué "piles faibles". L'écran ce matin restant éteint, je me demande si tous ces problèmes seraient liés?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Cordialement

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Est-ce que votre Clavier lorsqu'il fonctionne à un voyant orange qui clignote constamment ?

    Concernant l'interface, je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse. Effectivement, la lumière du clavier clignote en orange.
    Pour ce qui est de la procédure que vous m'avez indiquée, je l'effectuerai lundi à mon retour et je vous en tiendrai au courant.
    Bon week-end

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De retour chez moi à midi, j'ai constaté que le clavier bippait de temps en temps comme lorsqu'on met l'alarme en route (avec un son en moins toutefois) et avec l'écran éteint! Je viens donc de changer les piles. Comme toujours l'ampoule des piles sur la droite reste vide, mais cette fois ci, en plus, le clavier marque mise sous alarme zone c , tout seul, et impossible de l'éteindre avec le bouton de droite (dans la liste des évènements, la zone c s'est déclenchée au moins 20 fois depuis ce matin!!). Les autres boutons ne fonctionnent pas non plus!!

    J'ai ouvert le clavier et retiré les piles, or sur la liste des éléments, il est indiqué que le clavier a toujours des piles.......

    Est-ce que cela vient de l'interface? depuis chez moi, j'arrive à aller sur l'adresse IP de la centrale, ce que je ne pouvais faire en étant loin de chez moi.

    Je ne suis pas très douée pour l'électronique!!

    Je vous remercie de m'indiquer ce qu'il faut faire.

    Cordialement

    Dominique M.

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous vérifier que la touche "ON C" de votre Clavier ne soit pas restée enfoncée ?

    Concernant l'affichage des piles dans le Clavier, le message qu'il n'y a plus de piles ne vous sera affiché que 24h00 après le retrait des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique