Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible, ma box tahoma étant quand même au jaune?

malgré plusieurs reset, changement câble, relance box internet, impossible d'avoir une connexion avec tahoma

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre box apparaît comme déconnectée de notre serveur.
    je ne peux pas forcer une mise à jour à distance.
    Je vous conseiller dans un premier temps de baisser le niveau de votre parefeu puis refaire la manipulation "RST" .
    Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra envisager le sav de la box TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page