Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible, ma box tahoma étant quand même au jaune?

malgré plusieurs reset, changement câble, relance box internet, impossible d'avoir une connexion avec tahoma

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre box apparaît comme déconnectée de notre serveur.
    je ne peux pas forcer une mise à jour à distance.
    Je vous conseiller dans un premier temps de baisser le niveau de votre parefeu puis refaire la manipulation "RST" .
    Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra envisager le sav de la box TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page