Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible, ma box tahoma étant quand même au jaune?

malgré plusieurs reset, changement câble, relance box internet, impossible d'avoir une connexion avec tahoma

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre box apparaît comme déconnectée de notre serveur.
    je ne peux pas forcer une mise à jour à distance.
    Je vous conseiller dans un premier temps de baisser le niveau de votre parefeu puis refaire la manipulation "RST" .
    Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra envisager le sav de la box TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page