Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de m'inscrire

Bonjour. Je n'arrive pas à m'inscrire sur alarmesomfy.net. Le n° de série de la centrale est 525767, mais dans l'alarme le code carte IP est 2480-03. Merci de m'aider dans ma démarche, car le but est d'accéder à l'interface de l'alarme via un téléphone (mise en route ou arrêt).
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous remerciant par avance.
Cordialement.

PATRICK O.
PATRICK O.

PATRICK O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page