Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossibilité de m'inscrire

Bonjour. Je n'arrive pas à m'inscrire sur alarmesomfy.net. Le n° de série de la centrale est 525767, mais dans l'alarme le code carte IP est 2480-03. Merci de m'aider dans ma démarche, car le but est d'accéder à l'interface de l'alarme via un téléphone (mise en route ou arrêt).
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous remerciant par avance.
Cordialement.

PATRICK O.
PATRICK O.

PATRICK O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59165
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
111 RUE DE MASNY
Ville:
AUBERCHICOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    je vous conseille de suivre toutes les étapes de l'aide en ligne suivant :

    Protexiom

    Bonne journée

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