Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de m'inscrire

Bonjour. Je n'arrive pas à m'inscrire sur alarmesomfy.net. Le n° de série de la centrale est 525767, mais dans l'alarme le code carte IP est 2480-03. Merci de m'aider dans ma démarche, car le but est d'accéder à l'interface de l'alarme via un téléphone (mise en route ou arrêt).
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous remerciant par avance.
Cordialement.

PATRICK O.
PATRICK O.

PATRICK O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59165
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
111 RUE DE MASNY
Ville:
AUBERCHICOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    je vous conseille de suivre toutes les étapes de l'aide en ligne suivant :

    Protexiom

    Bonne journée

    Haut de page