Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout impossible de mon portail Freevia 300 à ma Tahoma via la télécommande Serenity

Bonjour,
Je viens vers vous suite à l'impossibilité d'ajouter mon portail Freevia 300 à ma Tahoma via ma télécommande Serenity.
Mon portail est bien installé et fonctionne très bien. Seulement suite à de mauvaises manipulations impossible de l'ajouter à ma Tahoma. L'ajout du portail était pas bien clair et je ne savais pas qu'elle numéro inscrire. Maintenant que j'ai compris comment faire, il m'est impossible de l'ajouter. Au vue des différents posts sur ce forum, il semblerait que je dispose d'un enregistrement fantôme et que je ne puisse pas faire grand chose.
Si quelqu'un dispose d'une solution, je suis preneur.
Cordialement.

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
38 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Cyrille,

Indiquez ici le code pin du TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow.

Bonne journée,

Cyrille C.
    Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
    0
    38 / 100
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre réponse Sylvain. Mon code pin du Tahoma est le : 1208-8610-6658.
    Dans l'attente d'une réponse d'un Yellow.
    Merci beaucoup.

Bonjour Cyrille,

Je viens de supprimer les équipements fantômes, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

Bonne journée,

Cyrille C.
    Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
    0
    38 / 100
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,
    Je viens d'effectuer la mémorisation de mon portail sans aucun problème. Merci encore pour le dépannage et la réactivité.
    Cordialement

Cyrille

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique