Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Première connexion a connexoon window impossible

Bonjour
Il m estimpossible de me connecter a l appli connexoon window .
Je n est pas recu le mail de confirmation.
Voici mon code pin : 0818 0605 1295

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée michel ange
Ville:
Ozoir la ferriere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    je vous confirme que cette box est déjà activé depuis le 19/05/2020. Vous ne recevrez donc plus d'email d'activation.

    Je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre box avec votre adresse email en identifiant.

    Bonne journée

    Haut de page