Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Première connexion a connexoon window impossible

Bonjour
Il m estimpossible de me connecter a l appli connexoon window .
Je n est pas recu le mail de confirmation.
Voici mon code pin : 0818 0605 1295

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    je vous confirme que cette box est déjà activé depuis le 19/05/2020. Vous ne recevrez donc plus d'email d'activation.

    Je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre box avec votre adresse email en identifiant.

    Bonne journée

    Haut de page