Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion a connexoon window impossible

Bonjour
Il m estimpossible de me connecter a l appli connexoon window .
Je n est pas recu le mail de confirmation.
Voici mon code pin : 0818 0605 1295

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    je vous confirme que cette box est déjà activé depuis le 19/05/2020. Vous ne recevrez donc plus d'email d'activation.

    Je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre box avec votre adresse email en identifiant.

    Bonne journée

    Haut de page