Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion a connexoon window impossible

Bonjour
Il m estimpossible de me connecter a l appli connexoon window .
Je n est pas recu le mail de confirmation.
Voici mon code pin : 0818 0605 1295

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    je vous confirme que cette box est déjà activé depuis le 19/05/2020. Vous ne recevrez donc plus d'email d'activation.

    Je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre box avec votre adresse email en identifiant.

    Bonne journée

    Haut de page