Déclenchement intempestif sirène caméra outdoor ?

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme Home avec une caméra intérieure, une caméra extérieure et une sirène extérieure. Somfy Protect sur IPhone.

Hier soir le 7/08 en rentant chez moi, l'alarme s'est correctement désactivée avec le badge à 21:45:43 (notification + petite musique sirène intérieure). IntelliTAG sur porte d'entrée.

Une quinzaine de secondes plus tard, la sirène de la caméra extérieure (et uniquement celle-ci) s'est déclenchée. Impossible de l’arrêter autrement qu'en mettant hors tension la caméra. Pourtant, aucune notification concernant la caméra extérieure et celle-ci est bien passée en mode "vie privée" à 21:45:43 lorsque je suis rentrée. Je précise que cette caméra est installée à l'arrière de la maison donc ne filme pas la porte d'entrée.

En parallèle, sur la caméra intérieure, aucune notification mais un début d'enregistrement à l'heure d'entrée donc 21:45:43 pendant quelques secondes, puis un second à 21:49:32 pendant environ 90 secondes, suite à quoi, la caméra s'est mise en défaut et il a fallut la redémarrer électriquement pour qu'elle refonctionne. Rien dans les notifications concernant la caméra intérieure non plus et les 2 enregistrements sont "impossible à lire".

Enfin, quelque minutes plus tard à 21:59:38, déclenchement de la sirène extérieure avec notification "sirène extérieure déplacée". Il a été cette fois possible d’arrêter la sirène avec le badge à 21:59:46. J'ai désactivé l'autoprotection.

@MAC caméra extérieure = 0076B1081A2B
@MAC caméra intérieure = 0076B104F175

Pourriez vous regarder et me dire pourquoi la sirène de la caméra extérieure s'est déclenchée seule alors que l'alarme était à priori désactivée ? N'est-elle pas supposée se déclenchée uniquement sur ordre de ma part ?

Pourriez vous aussi regarder et me dire pourquoi la caméra intérieure à déclenché un enregistrement alors que l'alarme était désactivée et qu'elle aurait du passée en mode "vie privée" ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Philippe.

Philippe G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Wiliam,

    Un mail vient de vous être envoyé.

    Bonne journée,

    William M.

    Les fichiers sont transmis.

    William M.

    J'ai fais un reset de la caméra hier soir et ça à l'air de fonctionner (pas de déclenchement cette nuit).

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Si vous rencontrez de nouveau un problème, en tenant compte de l'heure des notifications, il faudrait désactiver la led de votre caméra et baisser les sensibilités.

    Le débit en upload est 124 KB/s afin de soulager la bande passante, veuillez baisser la qualité vidéo en SD.