Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermosta / tahoma

Bonjour,

j'ai ajouté Programmateur radio fil pilote Référence 2401244, sachant que j'en avais déjà un.
mais je crois que cela a mis le bazar.
je n'arrive plus à mettre en dérogation depuis l'application ni le site Tahoma, j'ai même des points d'exclamation par moment sur mets icône de radiateur.

j'ai réinitialiser chaque zone et chaque détecteur mais rien n'y fait. avez vous une solution.

par avance merci

PS: depuis les deux écrans de contrôle des thermostat Référence 2401244 tout fonctionne bien, c'est juste depuis l'interface tahoma.

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    Petite précision, sur l'un des thermostat 2401244 je peux modifier par dérogation via la Tahoma. mais pas sur l'autre

    Bonjour Cyril,
    Je vous invite a supprimer vos deux thermostat de votre tahoma et de les remettre a zero, afin de reprendre toute la procédure depuis le départ.
    Bonne journée.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    c'est ce que j'ai déjà fait deux fois. j'ai même remis a zéro les zones

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    J'ai quand même essayer de faire pour la x eme fois, mais cela m'a maintenant fait le contraire je ne peux plus le faire l'autre 2401244 que j'ai mis au premier étage mais ça fonctionne sur le rez de chaussé

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai refait la manip pour la 10eme fois et la les deux ne veulent plus de la dérogation via la Tahoma.

    quelqu'un a une solution.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté le service client, après plusieurs manipulation avec eux, il font intervenir un spécialiste sur la question.
    j'attends la réponse dans les jours a venir.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    Je pense que vous êtes intervenu, dans l'ensemble ca a lair de fonctionner même si de temps en temps il me dit que les zones ne sont pas accessible.

    mais là quand je modifie l’état sur le thermostat, il ne remonte pas l'info a la tahoma.
    exemple : je l'éteins sur le thermostat il apparaît encore en automatique sur la tahoma.

    avez vous une solution

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici les dernières nouvelles.

    Cordialement

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai remarqué que le sigle "@" qui doit apparaitre devant le mode de l'appareil, n'apparait plus de temps autre.

    pouvez-vous m'aider.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,

    Le SAV Somfy à réussi a dépanner mon installation.
    je les remercie de leurs persévérance et de leurs patience.

    Bien à vous

    Haut de page