Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ajouté Programmateur radio fil pilote Référence 2401244, sachant que j'en avais déjà un.
mais je crois que cela a mis le bazar.
je n'arrive plus à mettre en dérogation depuis l'application ni le site Tahoma, j'ai même des points d'exclamation par moment sur mets icône de radiateur.
j'ai réinitialiser chaque zone et chaque détecteur mais rien n'y fait. avez vous une solution.
par avance merci
PS: depuis les deux écrans de contrôle des thermostat Référence 2401244 tout fonctionne bien, c'est juste depuis l'interface tahoma.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Petite précision, sur l'un des thermostat 2401244 je peux modifier par dérogation via la Tahoma. mais pas sur l'autre
Bonjour Cyril,
Je vous invite a supprimer vos deux thermostat de votre tahoma et de les remettre a zero, afin de reprendre toute la procédure depuis le départ.
Bonne journée.
Bonjour,
c'est ce que j'ai déjà fait deux fois. j'ai même remis a zéro les zones
J'ai quand même essayer de faire pour la x eme fois, mais cela m'a maintenant fait le contraire je ne peux plus le faire l'autre 2401244 que j'ai mis au premier étage mais ça fonctionne sur le rez de chaussé
Bonjour,
j'ai refait la manip pour la 10eme fois et la les deux ne veulent plus de la dérogation via la Tahoma.
quelqu'un a une solution.
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté le service client, après plusieurs manipulation avec eux, il font intervenir un spécialiste sur la question.
j'attends la réponse dans les jours a venir.
Bonjour,
Je pense que vous êtes intervenu, dans l'ensemble ca a lair de fonctionner même si de temps en temps il me dit que les zones ne sont pas accessible.
mais là quand je modifie l’état sur le thermostat, il ne remonte pas l'info a la tahoma.
exemple : je l'éteins sur le thermostat il apparaît encore en automatique sur la tahoma.
avez vous une solution
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles.
Cordialement
Bonjour,
J'ai remarqué que le sigle "@" qui doit apparaitre devant le mode de l'appareil, n'apparait plus de temps autre.
pouvez-vous m'aider.
Bonjour,
Le SAV Somfy à réussi a dépanner mon installation.
je les remercie de leurs persévérance et de leurs patience.
Bien à vous
Bonjour Cyril,
Je vous remercie également de votre patience et du temps que vous m'avez accordé.
Bonne journée.
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