Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture /fermeture de la porte ?

1fois sur 2la porte ne s'ouvre ou ne se ferme, ça dépend.. Pas entièrement..
Que faut il faire.

claudine H.
claudine H.

claudine H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faut-il faire...? Commencez par prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre attention !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine,

    Sans plus de détails sur le modèle d'appareil et une description plus pointue du problème, personne ne peut vous donner la solution.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et surtout....sans bonjour et merci !

    Haut de page