Ouverture /fermeture de la porte ?

1fois sur 2la porte ne s'ouvre ou ne se ferme, ça dépend.. Pas entièrement..
Que faut il faire.

claudine H.

    Réponses

    Anonyme

    Que faut-il faire...? Commencez par prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre attention !

    Richy C.

    Bonjour Claudine,

    Sans plus de détails sur le modèle d'appareil et une description plus pointue du problème, personne ne peut vous donner la solution.

    Anonyme

    Et surtout....sans bonjour et merci !