Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture /fermeture de la porte ?

1fois sur 2la porte ne s'ouvre ou ne se ferme, ça dépend.. Pas entièrement..
Que faut il faire.

claudine H.
claudine H.

claudine H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faut-il faire...? Commencez par prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre attention !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine,

    Sans plus de détails sur le modèle d'appareil et une description plus pointue du problème, personne ne peut vous donner la solution.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et surtout....sans bonjour et merci !

    Haut de page