Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor?

Bonjour.j’ai acheter récemment une camera indoor somfy mais impossible de l’activer malgré les plusieurs resets.un message me dit: Cette camera a déjà été installé,pour des raison de sécurité,vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau.comment faire pour la supprimer vu que je ne l’ai pas encore installer sur l’appli somfy protect? Merci

Michael G.
Michael G.

Michael G.

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Code postal:
11310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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1 chemin de la gare
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Saint denis
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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