Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone ne sonne plus ?

Lorsqu on appuie sur le bouton d appel de la platine de rue, le visiophone ne sonne pas

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsqu'on place un bandeau bleu ci-dessus, certains requérants n'en tiennent pas compte....?

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Excusez moi monsieur ! Bonjour et merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et de quel appareil il s'agit ?

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s agit du visiophone v300

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Achetée il y 1 an environ

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour richy c,
    Apparement le produit est défectueux, comme beaucoup sur ce forum, je vais le rapporter en magasin.
    Si aucune satisfaction du Sav. Je changerai tout simplement de marque.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page