Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone ne sonne plus ?

Lorsqu on appuie sur le bouton d appel de la platine de rue, le visiophone ne sonne pas

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsqu'on place un bandeau bleu ci-dessus, certains requérants n'en tiennent pas compte....?

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Excusez moi monsieur ! Bonjour et merci

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s agit du visiophone v300

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Achetée il y 1 an environ

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour richy c,
    Apparement le produit est défectueux, comme beaucoup sur ce forum, je vais le rapporter en magasin.
    Si aucune satisfaction du Sav. Je changerai tout simplement de marque.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page