Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

modification signal emetteur recepteur?

je me suis fait voler mon trousseau de clés sur lequel j avais un bip pour le volet roulant de mon garage. je voudrais savoir comment modifier le signal pour que ce bip ne soit plus opérationnel, merci

michel H.
michel H.

michel H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 grande rue
Ville:
silly le long
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut d'abord préciser de quelle motorisation de garage il s'agit !

    En général, il faut faire une RAZ de l'électronique de commande pour effacer les télécommandes en mémoire.

    Puis réaffecter uniquement celles qui doivent être utilisées.

    Peut-être aussi, refaire les paramétrages du système.

    Haut de page