modification signal emetteur recepteur?

je me suis fait voler mon trousseau de clés sur lequel j avais un bip pour le volet roulant de mon garage. je voudrais savoir comment modifier le signal pour que ce bip ne soit plus opérationnel, merci

michel H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut d'abord préciser de quelle motorisation de garage il s'agit !

    En général, il faut faire une RAZ de l'électronique de commande pour effacer les télécommandes en mémoire.

    Puis réaffecter uniquement celles qui doivent être utilisées.

    Peut-être aussi, refaire les paramétrages du système.