Question en attente de réponse
Mon store vient d’être installé par un professionnel mais lors de la procédure d’apprentissage le moteur s’est mit en sécurité avant la fin de la procédure (3 sorties et rentrées) ?
Le moteur sort et rentre une fois et se met en sécurité lors de la seconde sortie consécutive ?
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andre,
je vous conseille de faire intervenir de nouveau votre installateur. Si celui-ci à besoin d'aide il pourra appeler le 0820 374 374 qui est le service technique réservé au professionnel. Attention il faut impérativement que se soit votre installateur qui appel ce numéro.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Andre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique