INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon Store coffre de terrasse se met en sécurité ?

Mon store vient d’être installé par un professionnel mais lors de la procédure d’apprentissage le moteur s’est mit en sécurité avant la fin de la procédure (3 sorties et rentrées) ?
Le moteur sort et rentre une fois et se met en sécurité lors de la seconde sortie consécutive ?
Que faire ?

Andre T.
Andre T.

Andre T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store coffre malaga
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue du cave
Ville:
Le Vaudreuil
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Andre,

    je vous conseille de faire intervenir de nouveau votre installateur. Si celui-ci à besoin d'aide il pourra appeler le 0820 374 374 qui est le service technique réservé au professionnel. Attention il faut impérativement que se soit votre installateur qui appel ce numéro.

    Bonne journée

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