Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon Store coffre de terrasse se met en sécurité ?

Mon store vient d’être installé par un professionnel mais lors de la procédure d’apprentissage le moteur s’est mit en sécurité avant la fin de la procédure (3 sorties et rentrées) ?
Le moteur sort et rentre une fois et se met en sécurité lors de la seconde sortie consécutive ?
Que faire ?

Andre T.
Andre T.

Andre T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store coffre malaga
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue du cave
Ville:
Le Vaudreuil
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Andre,

    je vous conseille de faire intervenir de nouveau votre installateur. Si celui-ci à besoin d'aide il pourra appeler le 0820 374 374 qui est le service technique réservé au professionnel. Attention il faut impérativement que se soit votre installateur qui appel ce numéro.

    Bonne journée

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