Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Store coffre de terrasse se met en sécurité ?

Mon store vient d’être installé par un professionnel mais lors de la procédure d’apprentissage le moteur s’est mit en sécurité avant la fin de la procédure (3 sorties et rentrées) ?
Le moteur sort et rentre une fois et se met en sécurité lors de la seconde sortie consécutive ?
Que faire ?

Andre T.
Andre T.

Andre T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Andre,

    je vous conseille de faire intervenir de nouveau votre installateur. Si celui-ci à besoin d'aide il pourra appeler le 0820 374 374 qui est le service technique réservé au professionnel. Attention il faut impérativement que se soit votre installateur qui appel ce numéro.

    Bonne journée

    Haut de page