Mon Store coffre de terrasse se met en sécurité ?

Mon store vient d’être installé par un professionnel mais lors de la procédure d’apprentissage le moteur s’est mit en sécurité avant la fin de la procédure (3 sorties et rentrées) ?
Le moteur sort et rentre une fois et se met en sécurité lors de la seconde sortie consécutive ?
Que faire ?

Andre T.

    Réponses

    Bonjour Andre,

    je vous conseille de faire intervenir de nouveau votre installateur. Si celui-ci à besoin d'aide il pourra appeler le 0820 374 374 qui est le service technique réservé au professionnel. Attention il faut impérativement que se soit votre installateur qui appel ce numéro.

    Bonne journée