Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box d'occcasion?

Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma d'occasion sous le code pin 1225-0954-7973 et je n'arrive pas joindre le propriétaire afin qu'il puisse annuler celle-ci.Pouvez vous me venir en aide?
Merci d’avance

aurelien R.

aurelien R.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
199c impasse bel air
Ville:
perreux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Aurelien,
    Votre box est bien active vous pouvez remplir ce formulaire :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

    Haut de page