Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle sirène intérieure en remplacement de la mienne qui est défectueuse. Malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle sirène. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.

Joëlle L.
Joëlle L.

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    Bonjour,

    pouvez-vous préciser quel est votre système d'alarme ?
    Avez-vous une interface ordi, un clavier, etc...

    Bonne journée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

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    Bonjour,
    Il s'agit d'une alarme somfy protect, sirène d'intérieur sans fil 110db. J'ai une appli installée sur samsung.
    Merci

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    je ne connais pas ce système, je laisserais Guillaume vous aider.

    Bonne soirée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

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    Merci beaucoup pour votre aide.

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