INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment installer une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle sirène intérieure en remplacement de la mienne qui est défectueuse. Malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle sirène. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.

Joëlle L.
Joëlle L.

Joëlle L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
73370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Tommy
Raison sociale:
Adresse:
35 chemin du mas
Ville:
LE BOURGET DU LAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joëlle,

    Merci de préciser le modèle de votre alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser quel est votre système d'alarme ?
    Avez-vous une interface ordi, un clavier, etc...

    Bonne journée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    73370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Tommy
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 chemin du mas
    Ville:
    LE BOURGET DU LAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il s'agit d'une alarme somfy protect, sirène d'intérieur sans fil 110db. J'ai une appli installée sur samsung.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne connais pas ce système, je laisserais Guillaume vous aider.

    Bonne soirée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Joëlle,

    Vous allez dans vos équipements, vous choisissez l'ancienne sirène, puis en bas, vous avez "supprimer".

    Ensuite, toujours dans vos équipements, vous trouver le bouton d'ajout (+), vous choisissez la sirène intérieure et vous vous laissez guider.

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    73370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Tommy
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 chemin du mas
    Ville:
    LE BOURGET DU LAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique