Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle sirène intérieure en remplacement de la mienne qui est défectueuse. Malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle sirène. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.

Joëlle L.
Joëlle L.

Joëlle L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser quel est votre système d'alarme ?
    Avez-vous une interface ordi, un clavier, etc...

    Bonne journée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'une alarme somfy protect, sirène d'intérieur sans fil 110db. J'ai une appli installée sur samsung.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne connais pas ce système, je laisserais Guillaume vous aider.

    Bonne soirée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page