comment installer une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle sirène intérieure en remplacement de la mienne qui est défectueuse. Malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle sirène. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.

Joëlle L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser quel est votre système d'alarme ?
    Avez-vous une interface ordi, un clavier, etc...

    Bonne journée

    Joëlle L.

    Bonjour,
    Il s'agit d'une alarme somfy protect, sirène d'intérieur sans fil 110db. J'ai une appli installée sur samsung.
    Merci

    Anonyme

    je ne connais pas ce système, je laisserais Guillaume vous aider.

    Bonne soirée

    Joëlle L.

    Merci beaucoup pour votre aide.