Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle sirène intérieure en remplacement de la mienne qui est défectueuse. Malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle sirène. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.

Joëlle L.
Joëlle L.

Joëlle L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser quel est votre système d'alarme ?
    Avez-vous une interface ordi, un clavier, etc...

    Bonne journée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'une alarme somfy protect, sirène d'intérieur sans fil 110db. J'ai une appli installée sur samsung.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne connais pas ce système, je laisserais Guillaume vous aider.

    Bonne soirée

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page