phase test tahoma ne marche pas

bonjour,

je viens de recevoir ma box tahoma, j'ai créer un compte et arrive sur l'interface;
jusque la tout va bien.

ensuite viens le moment de la configuration, j'appui sur le bouton "prog " 2 sec le volet bouge et le volet est ajouté mais au moment de la phase test rien ne ce passe.Les volets ne bouge pas.

J'ai essayé plusieur fois et rien, essai sur des volets différents.

merci de me venir en aide

Lamey L.

    Réponses

    Lamey L.

    Bonjour,

    Alors le modèle de la motorisation:

    Bonjour lamey,
    Je n'ai pas l'informaiton de votre modele de motorisation.
    Mais visiblement il s'agit d'un modele IO.
    passer vous bien par le menu configuration/Io/ajouter et non pas RTS.
    Bonne journée.

    Lamey L.

    J'ai fais le test avec les deux.
    Effectivement sur la télécommande il est indiqué io.
    Je ne sais pas où trouver ces renseignements

    Lamey L.

    Voilà les deux réponses des tests.
    Io photo 1
    Rts photo 2 mais on voit que le volet est détecté mais rien ne ce passe

    Lamey L.

    Personnes n'a eu le même soucis et à trouvé la solution svp ?

    Lamey L.

    A force de chercher je suis encore plus perdu.
    Si j'ai bien compris il ne agis pas de télécommande telis 1 que j'ai(photo ci-joint)
    Comme t faire avec celle ci ?

    Lamey L.

    Absolument pas

    Bonjour ludovic,
    Je vous invite a mettre ce volets roulants a mi-hauteur puis faire un appuie de 3sec sur la touche prog au dos de cette commande smoove origin et enfait de faire la recherche sans télécommande dans tahoma.
    Bonne journée.

    Lamey L.

    Bonjour,

    J'ai fais le test et rien ne ce passe

    Bonjour Lamey,
    Dans ce cas je vous invite a revoir avec votre installateur car il est probable que votre motorisation ai deja un clef de securité IO est il faudra donc le remettre a zero pour la supprimer.
    Bonne journée.