Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Voilà je rencontre un problème avec une caméra extérieure.
Lorsque la nuit tombe il y a une tâche blanche qui apparaît sur le côté droit de la caméra.
Je vous joins des photos pour mieux comprendre.
Ceci m'empêche de visionner la nuit.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez baisser la diode de l'infrarouge directement sur votre application dans mes équipements, sélectionnez votre caméra outdoor, voyant lumineux.
Veuillez également réinitialiser votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonjour Maud.
Merci pour votre aide rapide.
J'utilise l'application visidom pour voir et gérer mes caméras.
La vision nocturne est au niveau 1 donc au plus bas.
Effectivement il y a quelques temps j'ai réinitialisé mon réseau wifi personnel. J'ai bien reprogrammé cette caméra sur ce nouveau wifi.
Il y a t'il une autre procédure à faire.
Pensez vous que ma caméra soit défaillante ?
J'ai exactement la même caméra sur le devant de ma maison et la vision nocturne est bonne.
Merci et excellente journée.
Nicolas,
Est-il possible d'inverser les deux caméras pour voir si le défaut provient de la caméra en elle même ou de son emplacement?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Désolé il n'est pas possible pour moi d'inverser les caméras.
Le problème est apparue soudainement. Avant je n'avais pas cette tâche.
Excellente journée.
Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse, c'est l'optique de votre caméra qui est défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , pour ma part j ai 2 cameras installées en extérieur. Depuis le début une présente une image nocturne avec une tache blanche. Je pensais que c était de l humidité, mais rien y fait. Est ce un défaut de la lentille ? En vous remerciant pour votre réponse
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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