Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Tâche blanche sur caméra extérieure

Bonjour à tous.
Voilà je rencontre un problème avec une caméra extérieure.
Lorsque la nuit tombe il y a une tâche blanche qui apparaît sur le côté droit de la caméra.
Je vous joins des photos pour mieux comprendre.
Ceci m'empêche de visionner la nuit.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez baisser la diode de l'infrarouge directement sur votre application dans mes équipements, sélectionnez votre caméra outdoor, voyant lumineux.

    Veuillez également réinitialiser votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.
    Merci pour votre aide rapide.
    J'utilise l'application visidom pour voir et gérer mes caméras.
    La vision nocturne est au niveau 1 donc au plus bas.
    Effectivement il y a quelques temps j'ai réinitialisé mon réseau wifi personnel. J'ai bien reprogrammé cette caméra sur ce nouveau wifi.
    Il y a t'il une autre procédure à faire.
    Pensez vous que ma caméra soit défaillante ?
    J'ai exactement la même caméra sur le devant de ma maison et la vision nocturne est bonne.
    Merci et excellente journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    Est-il possible d'inverser les deux caméras pour voir si le défaut provient de la caméra en elle même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Désolé il n'est pas possible pour moi d'inverser les caméras.
    Le problème est apparue soudainement. Avant je n'avais pas cette tâche.
    Excellente journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse, c'est l'optique de votre caméra qui est défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page