Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

délais 24heure dépassé pour activer box connexoon?

bonjour,
je viens d'acquérir un boitier connexoon et j'ai le message code PIN correct, mais box déjà activée.
quelle solution?
code PIN 0827 9771 0076
merçi d'avance.

christian E.
christian E.

christian E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    je viens de réinitialiser la box, vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée

    christian E.
    christian E.

    christian E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour,
    toujours le méme probléme, existe t'il une solution?
    merçi d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    je viens de forcer l'activation. Pouvez-vous tester en vous connectant à votre application.

    Bonne journée

    Haut de page