Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail avec clavier Lcd?

Bonjour
j'ai une partie de la marche a suivre pour faire reconnaitre mon portail Evolvia par le clavier lcd de mon alarme Protexiom gsm.je veux jutes savoir si il faut quelle soit alimentée pour etre reconnue par l'electronique du portail et comment actionner le portail d'apres l'écran lcd?Merci a tous ,voici une partie de l'info que je possedeDémonter la Centrale/Transmetteur en prenant soin de neutraliser les autos-protection
Placer la sur la cible de votre motorisation sans cacher les voyants
Allez dans le Menu Installateur de votre Clavier LCD et faites 7613 et OK
Le voyant RADIO du moteur doit s'allumer puis s'éteindre

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, Ce n'est pas une partie de la manip, c'est toute la manip complète pour affecter le transmetteur (rien d'autre qu'une télécommande).

    Une fois que le transmetteur sera affecté, vous irez dans la config clavier pour affecter une des deux touches du clavier au portail.

    Bonne journée

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Merci ,mais je n'ai pas trouvé sur la notice comment affecter un touche du lcd au portail,et aussi faut il alimenter sur secteur la central pour la faire reconnaitre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non....!!! Vous emmener la centrale sans son capot sur le boitier du moteur et vous l'affectez exactement comme une télécommande (voir notice Elvovia).
    La centrale fonctionne sur piles, le 230v c'est pour la charge accus.

    Pour affecter la touche;
    On suppose que la touche "f2" commandera le portail.
    763>ok>3>ok.

    Bonne journée

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Merci beaucoup j'ai toutes les indications,bonne journée

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom & clavier LCD. J'ai compris comment affecter la touche de l'automatisme du clavier à une action RTS sur Volet ou portail. Toutefois je ne sais pas comment faire mémoriser ma centrale protexium à l'electronique du portail (positionnement sur cible carte etc...)

    La notice est claire pour une télécommande mais pas pour une centrale PROTEXIUM.

    Quand on a posé la centrale protexium que doit t-on faire ? quelle action complémentaire sur quoi appui t-on ?

    :Mémorisation des télécommandes en ouverture piétonne ou totale :
    1. Positionner la télécommande sur la cible gravée sur le capot.
    2. Maintenir la touche à mémoriser enfoncée jusqu'à voir le voyant PROG clignoter lentement.(le voyant DANGER s’éclaire
    pendant l’appui).
    3. Relâcher la touche.
    4. Appuyez à nouveau (avant 10 secondes) sur la touche à mémoriser jusqu'à voir le voyant PROG clignoter lentement.(le voyant
    DANGER s’éclaire pendant l’appui).
    5. Relâcher la touche, elle est mémorisée.
    Suivre la même procédure pour toutes les télécommandes à programmer.

    Haut de page