Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connection suite changement FAI

Bonjour,
je suis passé d'une box 4g orange à un abonnement fibre chez K-net (avec mon routeur perso netgear nighthawk).
Avec cette nouvelle configuration, ma tahoma ne veut pas se connecter, malgré multiple reset/ branchement en direct sur le routeur/ ouverture des ports 80/443/18888.

merci de m'aider.

ps: code PIN: 1211-9310-7479
ps2: en rebranchant la tahoma sur l'ancien routeur, tout marche mais je compte résilier cet ancien abonnement rapidement

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est inutile d'ouvrir de ports pour le fonctionnement de Tahoma. Malheureusement, le problème vient de votre installation.

    Voyez le document joint qui traite des prérequis Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page