Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connection suite changement FAI

Bonjour,
je suis passé d'une box 4g orange à un abonnement fibre chez K-net (avec mon routeur perso netgear nighthawk).
Avec cette nouvelle configuration, ma tahoma ne veut pas se connecter, malgré multiple reset/ branchement en direct sur le routeur/ ouverture des ports 80/443/18888.

merci de m'aider.

ps: code PIN: 1211-9310-7479
ps2: en rebranchant la tahoma sur l'ancien routeur, tout marche mais je compte résilier cet ancien abonnement rapidement

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est inutile d'ouvrir de ports pour le fonctionnement de Tahoma. Malheureusement, le problème vient de votre installation.

    Voyez le document joint qui traite des prérequis Tahoma.

    Bonne journée !

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