Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement - Somfy One

Bonjour à la communauté Somfy,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant vos appareils de sécurité Somfy (Somfy One et Somfy Tag).

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé de ce système, malheureusement lorsque je veux lier les appareils à mon compte un message "Cet equipement est déja installé"

Est-il possible de remedier à ce problème ?

Merci à vous,

Excellente journée,

Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Il faut poster ici le numéro mac de la caméra pour qu'un Yello puisse la libérer de son installation antérieure.

    Haut de page