Emménagement - Somfy One

Bonjour à la communauté Somfy,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant vos appareils de sécurité Somfy (Somfy One et Somfy Tag).

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé de ce système, malheureusement lorsque je veux lier les appareils à mon compte un message "Cet equipement est déja installé"

Est-il possible de remedier à ce problème ?

Merci à vous,

Excellente journée,

Pierre

Pierre P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Il faut poster ici le numéro mac de la caméra pour qu'un Yello puisse la libérer de son installation antérieure.