Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emménagement - Somfy One

Bonjour à la communauté Somfy,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant vos appareils de sécurité Somfy (Somfy One et Somfy Tag).

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé de ce système, malheureusement lorsque je veux lier les appareils à mon compte un message "Cet equipement est déja installé"

Est-il possible de remedier à ce problème ?

Merci à vous,

Excellente journée,

Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Il faut poster ici le numéro mac de la caméra pour qu'un Yello puisse la libérer de son installation antérieure.

    Haut de page