Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement - Somfy One

Bonjour à la communauté Somfy,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant vos appareils de sécurité Somfy (Somfy One et Somfy Tag).

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé de ce système, malheureusement lorsque je veux lier les appareils à mon compte un message "Cet equipement est déja installé"

Est-il possible de remedier à ce problème ?

Merci à vous,

Excellente journée,

Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page