Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement - Somfy One

Bonjour à la communauté Somfy,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant vos appareils de sécurité Somfy (Somfy One et Somfy Tag).

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé de ce système, malheureusement lorsque je veux lier les appareils à mon compte un message "Cet equipement est déja installé"

Est-il possible de remedier à ce problème ?

Merci à vous,

Excellente journée,

Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page