Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès à distance impossible pour mon alarme

Bonjour, j'ai reçu ce matin une réponse par mail de J.Luc B avec questions. j'essaye de lui répondre mais je n'y arrive pas, impossible par mail et sur le site je ne retrouve pas mes questions et ou répondre.
Voici mes réponses que je voulais donner:
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre aide.
Je me débrouille, mais je ne suis pas un grand spécialiste de toutes ces installations !!!
Oui, je me doutais que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte.
Je viens de vérifier, sur mon interface centrale que le port DNS est bien à 80.
J'essaye en vain de me connecter à distance avec mon compte d'origine sur "mon alarmesomfy.net", avec mon nom de sous domaine et mot de passe, j'y accède et j'arrive sur Configuration/Modifier mon compte, et ma box n'est pas trouvée, impossible de remplir (aucune box /modem/adsl, n'est actuellement enregistrée, no magic box found, error 500)?
Et si je prends l'autre site "alarmsomfy.eu", mes codes d'accès ne sont pas reconnus !
Donc, il ne me reste que la dernière solution que vous proposez, celle que je n'ai pas encore osé tenter, réinitialiser l'IP.
Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Une question, après remise à 0, je récupère l'IP sur le clavier, il change obligatoirement je suppose?
Merci encore et bonne journée.
Cordialement.

Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
90800
Spécialité:
sans
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Impasse des Mésanges
Ville:
BAVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Marie
    Quand vous rentrez dans le site en haut a droite vous avez un icone "+" et un icone en forme de personnage.
    Cliquez sur l'icone "personnage" puis sur mon profil.
    Vous aurez l'ensemble de vos questions et réponses.
    Vous pourrez ainsi repartir sur le post ou Jean-Luc vous a répondu.
    Pour répondre dans un post il faut cliquer sur le pavé jaune "Répondre a la question"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique