Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu ce matin une réponse par mail de J.Luc B avec questions. j'essaye de lui répondre mais je n'y arrive pas, impossible par mail et sur le site je ne retrouve pas mes questions et ou répondre.
Voici mes réponses que je voulais donner:
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
Je me débrouille, mais je ne suis pas un grand spécialiste de toutes ces installations !!!
Oui, je me doutais que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte.
Je viens de vérifier, sur mon interface centrale que le port DNS est bien à 80.
J'essaye en vain de me connecter à distance avec mon compte d'origine sur "mon alarmesomfy.net", avec mon nom de sous domaine et mot de passe, j'y accède et j'arrive sur Configuration/Modifier mon compte, et ma box n'est pas trouvée, impossible de remplir (aucune box /modem/adsl, n'est actuellement enregistrée, no magic box found, error 500)?
Et si je prends l'autre site "alarmsomfy.eu", mes codes d'accès ne sont pas reconnus !
Donc, il ne me reste que la dernière solution que vous proposez, celle que je n'ai pas encore osé tenter, réinitialiser l'IP.
Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Une question, après remise à 0, je récupère l'IP sur le clavier, il change obligatoirement je suppose?
Merci encore et bonne journée.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marie
Quand vous rentrez dans le site en haut a droite vous avez un icone "+" et un icone en forme de personnage.
Cliquez sur l'icone "personnage" puis sur mon profil.
Vous aurez l'ensemble de vos questions et réponses.
Vous pourrez ainsi repartir sur le post ou Jean-Luc vous a répondu.
Pour répondre dans un post il faut cliquer sur le pavé jaune "Répondre a la question"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Marie a posé une nouvelle question