ajouter prise iO à connexoon

Bonjour

Je n'arrive pas à enregistrer une prise iO sur Connexoon.

Mes étapes :

Configuration
Ajouter
Sélection io équipements
Découverte produits sans télécommande
j’appuie sur la prise pour la faire clignoter
ça recherche et fini par : Aucun nouvel équipement découvert

Voilà, si vous pouvez m'aider.

Merci

Jean Jacques D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Faîtes d'abord clignoter la prise et lancez ensuite la recherche sur Tahoma.

    Bonne journée !

    Jean Jacques D.

    Merci Jean Luc B, mais il ne s'agit pas de Tahoma mais de Connexoon et j'ai beau faire clignoter d'abord, rien n'y fait.

    Jean-Luc B.

    Quelle est la référence de la prise ?

    Jean Jacques D.

    C'est la 1822617

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    appuyez une dizaine de secondes sur le bouton puis réessayez l'association.

    Bonne journée !

    Jean Jacques D.

    Merci,

    C'est tout bon !

    J'en profite, demain il me faut associer un moteur portail Elixo 500 3s io, j'imagine qu'il faudra le mettre en mode programmation, mais y a t il quelque chose de particulier à savoir ou à faire ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour associer la motorisation IO, allez dans le module IO du Tahoma, puis "ajouter", "équipements" et suivez les instructions. Rien de plus.

    Bonne journée !