Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur Protexiom ?

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines, un des détecteurs de mouvements de mon installation provoque un déclenchement d'alarme environ 15 à 20 minutes après la mise en route de cette dernière.

Si je ne désactive pas l'alarme (totalement ou partiellement sur la zone concernée), elle se redéclenche alors ensuite toutes les 20 minutes environ.

J'ai changé les piles, nettoyé l'extérieur et l'intérieur du détecteur, je l'ai interverti avec un autre, et je l'ai également retiré de la liste des éléments puis réintégré en l'attribuant à une autre zone, mais rien n'y fait... Il engendre toujours des déclenchements systématiques peut après la mise en route puis régulièrement ensuite.

Je l'ai donc pour l'instant attribuée à une zone "dédiée" et je met mon alarme en route de façon partielle en excluant cette dernière...

Merci pour votre aide.
(pour info, le modèle correspond à celui en pièce jointe)

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Auguste Blanqui
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Détecteur HS. S'il a moins de 5 ans, il vous sera échangé. Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    je viens d'installer un kit protexiom.

    j'ai fais un test d'armement et arret par télécommande.
    Depuis ce tests mes deux détecteurs de mouvement continuent de détecter nos mouvements (alors que l'alarme est bien désactivée) ou alors ils m'indiquent que les boitiers sont ouvert (alors qu'ils sont bien fermés)...

    y a t il un soucis ou astuce avec ces détecteurs?

    Bonjour Emma,

    Pour vérifier si tous vos éléments sont ok, Aller au niveau de votre clavier d'alarme, faite "Menu" ensuite votre "code installateur" puis 5 et "Ok" faites défiler tous vos équipements. Si un défaut apparaît sur l'un de vos équipements corriger ce défaut. Ensuite, toujours au niveau de votre clavier, faite "Menu" ensuite votre "code installateur" puis 72 et "Ok" .

    Bonne journée,

    Haut de page