Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran LCD qui se fige ou s'eteind

apres arret de l'alarme en tapant le code puis OFF sur l'ecran LCD ce dernier s’éteint et ne répond plus a aucune commande ensuite - A d'autres moments la fonction menu si fige sur la premiere page ( langue - code ) et plus rien ne se passe jusqu'à devoir oter les piles pour reconnecter
que faire

herve F.
herve F.

herve F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez le bandeau bleu ci-dessus svp !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faire...? Commencez donc à prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à votre dispo.

    Ensuite, peu être aurez-vous des réponses.

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Comme indiqué par Jean-Luc et MC, merci de respecter les consignes indiquées dans la bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre demande, je vous conseille de vérifier s'il n'y a pas une touche coincé sur le clavier et si en changer les piles vous avez le même défaut.

    Bonne journée

    Haut de page