Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echo amazon ?

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'une Amazon echo, et lorsque je demande la consigne "Alexa allume fermeture" cela ne fonctionne pas? Par contre via l'application sur mon téléphone ça fonctionne. Pouvez-vous me renseigner ?
Merci cordialement

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page