Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echo amazon ?

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'une Amazon echo, et lorsque je demande la consigne "Alexa allume fermeture" cela ne fonctionne pas? Par contre via l'application sur mon téléphone ça fonctionne. Pouvez-vous me renseigner ?
Merci cordialement

Claude G.
Claude G.

Claude G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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