Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement soliris smoove

Bonjour,

L’écran de mon interrupteur soliris smoove uno ne se met plus en veille en mode automatique. Merci pour votre aide. Pour info celui-ci est neuf et fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui.Cordialement
´

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    je ne vois pas d'où vient le problème. Je vous conseille de contacter votre installateur professionnel.

    Bonne journée

    Haut de page