Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement soliris smoove

Bonjour,

L’écran de mon interrupteur soliris smoove uno ne se met plus en veille en mode automatique. Merci pour votre aide. Pour info celui-ci est neuf et fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui.Cordialement
´

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    je ne vois pas d'où vient le problème. Je vous conseille de contacter votre installateur professionnel.

    Bonne journée

    Haut de page