Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma activation impossible ?

Bonjour
suite à l’achat d’une box tahoma dite neuve chez Castorama j’ai le message d’erreur indiquant que le pin est correct mais déjà activé. Pouvez vous me débloquer? Voici le pin : 1223-1955-1619
Merci pour votre assistance

Fred K.
Fred K.

Fred K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred K.
    Fred K.

    Fred K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Vous pouvez oublier ma demande j’ai rendu le produit

    Haut de page