Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma activation impossible ?

Bonjour
suite à l’achat d’une box tahoma dite neuve chez Castorama j’ai le message d’erreur indiquant que le pin est correct mais déjà activé. Pouvez vous me débloquer? Voici le pin : 1223-1955-1619
Merci pour votre assistance

Fred K.
Fred K.

Fred K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred K.
    Fred K.

    Fred K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Vous pouvez oublier ma demande j’ai rendu le produit

    Haut de page