Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire HC PRO suite vente maison

Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison équipée d'une alarme MYFOX HC PRO.
Que dois-je faire sur le compte MYFOX pour faire la passation avec le futur propriétaire ?
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement

Nicolas ROUX

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour nicolas,

    Seul MYFOX à accès au produit dans leur propre gamme je vous invite donc à suivre la procédure sur ce post afin de les contacter :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page