Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire HC PRO suite vente maison

Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison équipée d'une alarme MYFOX HC PRO.
Que dois-je faire sur le compte MYFOX pour faire la passation avec le futur propriétaire ?
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement

Nicolas ROUX

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour nicolas,

    Seul MYFOX à accès au produit dans leur propre gamme je vous invite donc à suivre la procédure sur ce post afin de les contacter :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page