Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement propriétaire HC PRO suite vente maison

Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison équipée d'une alarme MYFOX HC PRO.
Que dois-je faire sur le compte MYFOX pour faire la passation avec le futur propriétaire ?
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement

Nicolas ROUX

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
42130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme HCPro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44, Route de la maison jaune
Ville:
Saint Etienne Le Molard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour nicolas,

    Seul MYFOX à accès au produit dans leur propre gamme je vous invite donc à suivre la procédure sur ce post afin de les contacter :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page