Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telesurveillance n’a pas acces a la video

Bonjour
Je dispose d’un ensemble somfy protect, auquel j’ai ajouté une camera interieure somfy.
Je pars en vacances et j’active le service de Telesurveillance.
Mon alarme se déclenche et le service de télésurveillance me contacte pour m’en informer. Je leur demande donc de me dire ce qu’ils on vu sur la video.
Ils me répondent qu’ils n’ont pas accès a la video car Somfy ne les a pas autorisé a y accéder !?!
Ai-je oublié d’activer quelque chose ?
Comment se fait il que le service de télésurveillance n’est pas accès a la vidéo ? Ca perd tout son intérêt dans ce cas...
Merci pour votre aide
Vincent

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour
    Je sais bien que je peux vérifier par moi même, mais le principe d’un système de télésurveillance c’est de pouvoir accéder a la camera et de faire une lever de doute, appeler les services d’urgence si besoin, etc... c’est bien pour ca qu’on les paye, sinon je ne prendrais pas cette option.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    A tout hasard le mode "vie privée" n'est pas prioritaire ? Si le mode est activé même si l'alarme est fonction, il est posible que la Télésurveillance n'y accède pas.
    J'émet une supposition, je n'ai pas encore souscris l'offre de TS, je fais un peu le tour du ressenti utilisateur sur le forum :)

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,
    Non le mode vie privée n'était pas activé.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    pouvez-vous faire un nouveau test aujourd'hui et me dire si le télésurveilleur vous contact et s'il a bien accès maintenant à votre vidéo.

    Bonne journée

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,
    Etes vous intervenus ? Qu'avez vous fait ?
    J'ai résilié la télésurveillance car je n'en ai plus besoin actuellement, je ne peux donc pas refaire un essai.
    Mais peut être que vous pourriez les contacter et leur demander directement ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    nous avons constaté quelque désynchronisation. Nous avons donc resynchroniser votre compte à distance pour que tout rentre dans l'ordre mais effectivement si vous avez résilié la télésurveillance vous ne pourra faire un test de validation.

    Bonne soirée

    Haut de page