Impossible de se connecter depuis l'appli

Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion à la centrale depuis l'application smartphone est erratique : elle fonctionne de temps en temps mais pas tout le temps. L'appli m'indique une connexion impossible aux hôtes et de vérifier les réglages des ports. Pourtant, rien n'a changé dans la configuration de ma Livebox Orange et les ports sont bien configurés.

Christophe A.

    Réponses

    Christophe A.

    Curieux : cela remarche. D'ici à penser que le pb venait des serveurs de SOMFY, il n'y a qu'un pas...