Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter depuis l'appli

Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion à la centrale depuis l'application smartphone est erratique : elle fonctionne de temps en temps mais pas tout le temps. L'appli m'indique une connexion impossible aux hôtes et de vérifier les réglages des ports. Pourtant, rien n'a changé dans la configuration de ma Livebox Orange et les ports sont bien configurés.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Curieux : cela remarche. D'ici à penser que le pb venait des serveurs de SOMFY, il n'y a qu'un pas...

    Haut de page