Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un de mes détecteurs de mouvement qui affiche un défaut de liaison.
1-j'ai changé les piles, puis effacé le DM, et tenté de le réinstaller=rien (quand j'ouvre la mémoire de la centrale et que j'appuie sur le bouton du détecteur , aucun signal sonore)
2- je l'ai interverti avec un autre, le problème se déplace. Celui que j'ai mis à sa place fonctionne tr`s bien.
3-j'ai tenté de le réinstaller à partir de l'interface par ordinateur, puis du clavier LCD sans aucun succès.
Que faire?
je crois qu'il est garanti 5 ans ? si oui comment procéder?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie
Ce détecteur est défaillant.
S'il est encore garanti, il vous sera remplacé et un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Virginie,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec un détecteur de mouvement, qui n'est plus sous garantie. J'ai effectué les mêmes opérations que Virgine, sans succès. Pensez-vous qu'il me faut remplacer ce détecteur défaillant? Ou y-a-t-il une solution à trouver sur la carte du détecteur? D'avance merci,
Olivier
Bonjour Olivier
Il n'y a pas de solution, il faut supprimer le détecteur et le remplacer.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse..même si la solution est un peu décevante, vu le prix des détecteurs ! :)
Concernant les détecteurs , les détecteurs Protect (à 69,90 euros) sont-ils compatibles?
Bon dimanche
Olivier
Bonjour Olivier
Non, seuls les détecteurs de la gamme Protexiom sont compatibles.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question