Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur de mouvement alarme protexiom

Bonjour, j'ai un de mes détecteurs de mouvement qui affiche un défaut de liaison.
1-j'ai changé les piles, puis effacé le DM, et tenté de le réinstaller=rien (quand j'ouvre la mémoire de la centrale et que j'appuie sur le bouton du détecteur , aucun signal sonore)
2- je l'ai interverti avec un autre, le problème se déplace. Celui que j'ai mis à sa place fonctionne tr`s bien.
3-j'ai tenté de le réinstaller à partir de l'interface par ordinateur, puis du clavier LCD sans aucun succès.
Que faire?
je crois qu'il est garanti 5 ans ? si oui comment procéder?
merci

Virginie A.
Virginie A.

Virginie A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virginie

    Ce détecteur est défaillant.
    S'il est encore garanti, il vous sera remplacé et un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1788 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un détecteur de mouvement, qui n'est plus sous garantie. J'ai effectué les mêmes opérations que Virgine, sans succès. Pensez-vous qu'il me faut remplacer ce détecteur défaillant? Ou y-a-t-il une solution à trouver sur la carte du détecteur? D'avance merci,
    Olivier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Il n'y a pas de solution, il faut supprimer le détecteur et le remplacer.

    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1788 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse..même si la solution est un peu décevante, vu le prix des détecteurs ! :)

    Concernant les détecteurs , les détecteurs Protect (à 69,90 euros) sont-ils compatibles?
    Bon dimanche
    Olivier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Non, seuls les détecteurs de la gamme Protexiom sont compatibles.

    Bonne journée !

    Haut de page