Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appel sur declenchement alarme ?

bonjour,
appel de l'alarme sur dysfonctionnement detecteur : ok
appel du tel fixe par portable : ok
test appel depuis les menus de la centrale : ok
test alarme : declenchement sirene interieure et exterieure : ok , mais pas d'appel sur portable ...
merci de votre aide.
cordialement.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir le l'interface PC du "Réglage de la téléphonie".

    Bonne journée !

    bonjour,
    voici la configuration telephonique filaire de ma centrale.
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Décochez la case "Réglages de l'envoi de SMS par la ligne téléphonique", cette option ne fonctionne plus.
    Comme vous n'avez pas de module GSM et que vous n'avez pas choisi l'option 123-SMS, il est inutile de remplir le dernier pavé. (Envoi et paramétrages SMS).

    Pour tester le bon fonctionnement de la partie téléphonie, il faut faire un vrai test d'intrusion.

    Mettre l'alarme sur ON, sortir de l'habitation, attendre le délai des 2 minutes. Entrer. Le premier n° paramétré doit être appelé au bout d'une quinzaine de secondes. Ne pas répondre. Attendre quelques secondes et le deuxième n° doit être appelé. Ca tourne en boucle jusqu'à la mise sur OFF ou après décrochage du téléphone qui sonne et appui sur la touche 9.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Je viens de modifier la configuration comme suggéré : le test sur alarme ne fonctionne pas , pourtant lorsque je fais un test en cliquant sur le bouton test de messages vocaux : je reçois bien un appel.
    cordialement.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    lorsque vous avez fait votre test, les sirènes se sont-elles déclenchées ? et si oui pendant combien de temps ?

    bonjour,
    les sirenes interieure puis exterieur se sont declenchées jusqu'a ce que je les arrête au bout de 2minutes30.
    cordialement.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors dans la mesure ou vous pouvez communiquer avec votre transmetteur et qu'il ne vous appelle pas en cas d'intrusion, il doit être défaillant.
    Pourriez-vous vérifier ce qu'il y a dans le journal ?

    Bonne journée !

    bonjour , voici une copie d’Écran du journal d’événements.
    cordialement.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a peut-être un problème DTMF.
    Vérifiez que le DTMF est actif sur votre smartphone.
    Essayez de tester vers un autre téléphone.

    Bonne journée !

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