Question en attente de réponse
bonjour,
appel de l'alarme sur dysfonctionnement detecteur : ok
appel du tel fixe par portable : ok
test appel depuis les menus de la centrale : ok
test alarme : declenchement sirene interieure et exterieure : ok , mais pas d'appel sur portable ...
merci de votre aide.
cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir le l'interface PC du "Réglage de la téléphonie".
Bonne journée !
bonjour,
voici la configuration telephonique filaire de ma centrale.
cordialement
Bonjour
Décochez la case "Réglages de l'envoi de SMS par la ligne téléphonique", cette option ne fonctionne plus.
Comme vous n'avez pas de module GSM et que vous n'avez pas choisi l'option 123-SMS, il est inutile de remplir le dernier pavé. (Envoi et paramétrages SMS).
Pour tester le bon fonctionnement de la partie téléphonie, il faut faire un vrai test d'intrusion.
Mettre l'alarme sur ON, sortir de l'habitation, attendre le délai des 2 minutes. Entrer. Le premier n° paramétré doit être appelé au bout d'une quinzaine de secondes. Ne pas répondre. Attendre quelques secondes et le deuxième n° doit être appelé. Ca tourne en boucle jusqu'à la mise sur OFF ou après décrochage du téléphone qui sonne et appui sur la touche 9.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de modifier la configuration comme suggéré : le test sur alarme ne fonctionne pas , pourtant lorsque je fais un test en cliquant sur le bouton test de messages vocaux : je reçois bien un appel.
cordialement.
Bonjour
lorsque vous avez fait votre test, les sirènes se sont-elles déclenchées ? et si oui pendant combien de temps ?
bonjour,
les sirenes interieure puis exterieur se sont declenchées jusqu'a ce que je les arrête au bout de 2minutes30.
cordialement.
Bonjour
Alors dans la mesure ou vous pouvez communiquer avec votre transmetteur et qu'il ne vous appelle pas en cas d'intrusion, il doit être défaillant.
Pourriez-vous vérifier ce qu'il y a dans le journal ?
Bonne journée !
Bonjour
Il y a peut-être un problème DTMF.
Vérifiez que le DTMF est actif sur votre smartphone.
Essayez de tester vers un autre téléphone.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question