Vidéo indisponible durant 48h sur le VCR (Home Alarm)

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à l'option de VCR 30 jours pour ma caméra indoor Somfy.

Or, je constate que le flux vidéo de ma caméra n'est pas disponible entre le 13/08/2020 04:00 et le 14/08/2020 04:00 également.

Notez que j'ai accédé à cette caméra à distance lors des détections de mouvement le 13/08/2020 pour interagir (via le micro) avec la personne qui était sur place. Le flux vidéo était bien fonctionnel à ce moment là (contrairement à ce qui est affiché).

Pouvez-vous svp vérifier urgemment la situation ? Cela m'inquiète car je ne peux pas accéder du tout aux vidéos de ces deux jours.

Cordialement,
Nicolas.

Nicolas

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement afin d'identifier la source du défaut que vous avez rencontré, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Rencontrez-vous toujours ces défauts d'enregistrement ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure d'indisponibilité ?

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,

    J'ai résilié l'option pour repasser sur du VCR à 7 jours entre temps. Je n'ai donc plus accès aux enregistrements...

    Ceci dit, cela ne me rassure pas sur l'efficacité du système !

    Cordialement,
    Nicolas.