Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vidéo indisponible durant 48h sur le VCR (Home Alarm)

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à l'option de VCR 30 jours pour ma caméra indoor Somfy.

Or, je constate que le flux vidéo de ma caméra n'est pas disponible entre le 13/08/2020 04:00 et le 14/08/2020 04:00 également.

Notez que j'ai accédé à cette caméra à distance lors des détections de mouvement le 13/08/2020 pour interagir (via le micro) avec la personne qui était sur place. Le flux vidéo était bien fonctionnel à ce moment là (contrairement à ce qui est affiché).

Pouvez-vous svp vérifier urgemment la situation ? Cela m'inquiète car je ne peux pas accéder du tout aux vidéos de ces deux jours.

Cordialement,
Nicolas.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement afin d'identifier la source du défaut que vous avez rencontré, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Rencontrez-vous toujours ces défauts d'enregistrement ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure d'indisponibilité ?

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai résilié l'option pour repasser sur du VCR à 7 jours entre temps. Je n'ai donc plus accès aux enregistrements...

    Ceci dit, cela ne me rassure pas sur l'efficacité du système !

    Cordialement,
    Nicolas.

    Haut de page