Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai configurer la redirection de mon routeur Orbi Netgear RBR50 vers les ports 80 et 443 malheureusement je n'arrive pas accéder à distance alors qu'en local ou en wifi aucun problème
NB : mon routeur est connecté à une Box internet
Merci de me venir en aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous créé votre compte alame ?
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour,
Je reprend le fil car j'ai exactement le même soucis. Voici les captures d'écran. J'ai un compte alarme avec lequel je peux accéder à mon alame.
Bonjour,
C'est toujours pareil ...
Bonjour Paulo
Sur le "Réglage réseau", décochez la case "Activer DHCP"
Sue le "Réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance"
Bonne journée !
Bonjour
Merci mais fait et pas de changement
Avec les photos
Bonjour Paulo
Sur le "Réglage de l'interface", passez le Port DNS de 1024 à 80.
Si pas de changement, postez une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 depuis votre box internet.
Vous pouvez également tester l'ouverture des ports avec ce lien: https://yuip.org/fr/port-check sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit en haut.
Bonne journée !
Bonjour Paulo
Comme vous êtes sur une Freebox, vérifiez que ce ne soit pas les mêmes ports qui sont utilisés pour son propre accès.
Est-ce que Free vous a bien fourni une adresse ip public unique, seule permettant de bénéficier de tous les ports ip ?
Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai demandé une adresse full stack, j'ai ensuite pu ouvrir les ports. J'ai changé l'adresse ip de la box dans la config somfy.
J'ai remarqué quelque chose en revanche mon adresse xxxalarmesomfy.net ne fonctionne pas. Est ce que le problème viendrait de la ?
Bonjour Paulo,
Dans les réglages de l'interface, il est notifié comme Adresse IP box/modem : 82.64.76.82. Pouvez vous remettre l'IP : 192.168.0.254
Bonne journée,
Bonjour,
J'avais laissé 192.168.0.254 au départ mais cela ne fonctionnait pas. Comme j'ai eu une adresse ip publique full stack j'ai changé pour celle-là. Cela ne fonctionne pas quoi qu'il en soit.
En revanche j'ai toujours un soucis quand je tape mon adresse http://xxxxalamesomfy.net. Il me met adresse introuvable
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour Paulo
Est-ce que vous avez suivi le conseil de Gaëlle donné plus haut ?
Vérifiez que les ports ouverts pour l'accès à distance sur votre box internet ne soient pas les mêmes que ceux de la centrale.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Paulo a répondu
Paulo a répondu
Paulo a répondu
Gaëlle a répondu
Paulo a répondu
Paulo a répondu
Jean-Luc a répondu
Paulo a répondu
Jean-Luc a répondu
Paulo a répondu
Paulo a répondu
Jean-Luc a répondu
Paulo a répondu
Paulo a répondu
Jean-Luc a répondu
Paulo a répondu
Jean-Luc a répondu
MAHER a posé une nouvelle question